13
Avr

Rénovation impériale pour l’Hôtel du Palais – 64

👉 Visite en avant-première de cette rénovation impériale, avant la réouverture de l’Hôtel du Palais dès le 3 juin.

L’équipe Bobion & Joanin Groupe BTK de Bayonne  est à nouveau à pied d’oeuvre pour réaliser la dernière tranche de travaux. Elle consiste à rénover les deux étages de chambres situées dans l’aile nord, celles qui donnent sur la plage du Miramar.  Comme pour les tranches 2 et 3, cette nouvelle phase de rénovation exige une grande maîtrise des gestes pour un résultat digne de cet hôtel mythique du groupe HYATT.

C’est pourquoi, Bobion & Joanin Groupe BTK de Bayonne  a fait le choix de mobiliser la même équipe – de l’encadrement jusqu’aux intervenants chantier. C’est bien connu, “on ne change pas une équipe qui gagne”. Surtout quand ce travail d’excellence doit être accompli dans un délai serré, du fait de la fermeture exceptionnelle du palace !

Ainsi sur cette phase 4 de chantier, entre septembre 2021 et mai 2022, ce seront environ 12 000 heures de travaux méticuleux et soignés qui seront effectués pour rénover les salle de bains de cette dernière aile, le système de chauffage et de refroidissement et la sous-station qui l’alimente.

👉L’Hôtel du Palais à Biarritz 

MOA : SOCOMIX – Hyatt Regency
MOE : ATELIER COS
BET : ANA Ingénierie
Crédits photos : Emmanuel LATTES