Ce site utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Coup de jeune en cours pour le nouvel Établissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (EHPAD) « Les Balcons de Tivoli », actuellement en reconstruction à proximité du parc de l’Hermitage, au cœur de la Ville du Bouscat.
Avec une capacité de 204 lits, l’établissement repensé intègrera les normes environnementales actuelles ainsi que des technologies de domotique pour améliorer le confort et la sécurité des résidents, tout en offrant un environnement de travail optimal pour le personnel.
Notre équipe BOBION & JOANIN BORDEAUX participe à ce projet via le Marché Public Global de Performance en collaboration avec Bouygues Bâtiment Centre Sud-Ouest, pour une livraison prévue en 2025.
Nos contributions ont déjà débuté, notamment avec la réalisation des études Réseaux qui sont maintenant bouclée et la pose des premiers réseaux depuis début mars.
Il faut dire que depuis la cérémonie de la pose de la première pierre, présidée par Jean-Luc GLEYZE, président du Département de la Gironde, Stéphane Pichon, directeur de l’EHPAD, Romain Dostes, vice-président du Département en charge de la politique des aînés et du lien intergénérationnel, ainsi que d’autres personnalités notables, le chantier a considérablement avancé puisque le gros œuvre touche à sa fin.
Ce projet novateur, soutenu par l’ARS Nouvelle-Aquitaine – Agence régionale de Santé et le Département de la Gironde, s’inscrit dans une vision globale visant à développer les services dédiés aux personnes âgées en cohérence avec l’initiative « vieillir ensemble ».